Enseignants

Maître Gao Shi Kui

 

Né en Chine en 1947, il commence le Kung-Fu dès l’âge de 8 ans. Il tire son enseignement de la lignée de Wang Lang (fondateur du style de la mante religieuse). Il représente la 6ème génération de Tang Lang. Il est le seul maître expert en mante religieuse en France. Comme en Chine, très peu d’élève ont accès à son savoir, il choisit MIK Mun Alexis et le forme pour devenir son successeur et permettre la continuité de la génération de Tang Lang. Le 12 Janvier il a été nommé en tant que haut gradé dans la fédération et à reçu un diplome du 7 duan.

MIK Mun Alexis 

 

Ceinture noir 5ème Duan, Instructeur fédéral et arbitre national. Pratique depuis l’âge de 18 ans, il commence par pratiquer le style Shaolin du sud puis en 1999 il rencontre Maître Gao Shi Kui (expert en mante religieuse) et devient son élève. Depuis 1992, il apporte ses connaissances et transmet sa passion à ses élèves. Il a formé de nombreux champions de France et ceintures noires.

Sandra Mik

 

Présidente de l’AKFP, Assistante de MIK Mun Alexis. Pratique le Kung-Fu depuis l’âge de 19 ans, ceinture noire 2e duan et vice-championne de France combat. CQP ALS Animatrice sportive. 

Sandra enseigne le Body Wushu depuis 2001.

© 2018 by AKFP

Wu - Andy Lau
00:00 / 00:00